Horizon Paris est née grâce à un partenariat avec plusieurs écoles de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Paris. Dont principalement un duo entre deux écoles : La Fabrique (programme développement produit - ESIV) et l'ISIPCA école de parfum, cosmétique et aromatique. 

C'est une présentation du cabinet de tendance Nelly Rodi qui a donné le ton et permis de rassembler en un univers "L'HORIZON", celle d'une ligne de vêtement et celle d'une ligne de beauté. Tout au long de l'année, différentes écoles, nous ont aidées à développer notre marque Horizon Paris. Les Gobbelins, une école d'image, nous a créé un logo ainsi que la charte graphique. Un mois plus tard, après leur avoir présenté notre positionnement et notre marché, c'est à ESMOD, école de mode, que nous avons rencontré une styliste qui a dessiné deux silhouettes, un homme et une femme. Puis, c'est au tour de Ferrandi, école française de gastronomie et de management, de nous accompagner, le 30 Mai prochain lors de notre défilé à l'Hôtel Potocki, pour un cocktail  spécialement pensé pour Horizon. 

Horizon Paris, c'est donc cinq savoir-faire qui vous garantissent une marque unique et une expérience hors du commun.